Découvrez le circuit numéro 4 basé sur les prestataires ouverts actuellement.

  • Faisons d’abord plaisir aux enfants en débutant la journée avec une visite à la Ferme aux Crocodiles, prévoyez au minimum 2 heures car entre les jeux et la variété des éspèces à découvrir il y a de quoi faire. Prévoyez une tenue légère !
  • Prenez la route pour Suze-la-rousse, le château et son espace de verdure gigantesque vous attendent à partir du 28 mai. Profitez d’un circuit de visite adapté dans ses intérieurs délicats, ponctué de jeux pour les enfants.
  • Il est temps de faire une pause pour les parents avec un arrêt au caveau la Suzienne qui produit des vins de la vallée du rhône. A décourvir !
  • Enfin finissez la journée par le magasin d’usine du Comptoir de Mathilde, prenez le temps de découvrir cette grande boutique aux références variées où l’on a envie de tout goûter !
  • Et terminez en douceur en vous arrêtant au magasin d’usine de la Biscuiterie de Provence, difficile de ne pas craquer devant ses délices sucrés et salés originaux…
Parcours numéro 4 réductions cumulées : 11€ + 5% de réduction sur les achats (hors ferme aux crocodiles et château)

*réductions cumulées avec le Pass Provence (sur la base de 2 adultes et 2 enfants + de 12 ans avec conditions d’attributions validées) .