Le Pass Drôme, vous permet de bénéficier de remises offertes par les prestataires d’activités, les sites touristiques, les restaurants, les hébergements, les producteurs, artisans créateurs et Offices de tourisme.

Le nouveau pass’Drôme propose des remises offertes par les professionnels

  • Pour une future réservation d’hébergement : 15% de remise, valable hors ponts d’ascension et pentecôte et hors juillet-aout pour une réservation en direct auprès de l’hébergeur donc sans intermédiaire. Valable pour une réservation faite après la date d’acquisition ou d’obtention du pass indiquée sur ce dernier (offre non rétroactive). Les hébergeurs professionnels sont des Hôtels, Campings, Villages vacances, Résidences de tourisme, Chambres d’hôtes et Meublés : hors logements AirBnB…
  • Prestataires d’activités, sites touristiques : 15% de remise (valable sur la base du plein tarif uniquement et dans la limite de 2 personnes) (des sites touristiques, accompagnateurs, visites guidées, parcs à thèmes, golfs, centres équestres, bases de loisirs, piscines et centres aquatiques, établissements thermaux, loueurs de matériels, artisanat…).
  • Restaurants : 10% de remise (valable pour 2 personnes maximum par pass, hors boisson. Plusieurs pass peuvent être présentés pour une même table) (hors snack et vente à emporter).
  • Agritourisme : 10% de remise (valable sur la boutique, les productions de la ferme, hors promotion, soldes, ou opérations particulières) (professionnels de l’agritourisme : producteurs visitables, des caves visitables, dégustations…).
  • Artisans créateurs : 10% de remise (valable sur la boutique, hors promotion, soldes, ou opérations particulières).
  • Boutique d’Office de tourisme : 10% de remise (valable sur la boutique, hors promotion, soldes, ou opérations particulières).

 

Plus d'informations :

Retrouvez toutes les informations ici : https://pass.drome-cestmanature.fr/


l’équipe du pass vous répondra par mail sur passdrome@drome-cestmanature.fr du lundi au vendredi.