La Chapelle Sainte-Juste

Cette balade permet de découvrir un panorama unique à 360° sur Saint-Paul-Trois-Châteaux et ses environs, en passant par un sentier légèrement escarpé, dans une nature riche en couleur et senteur!

Description

En sortant de l’Office de Tourisme, sortir du parking, puis prendre à droite le long du stade. Traverser la D59 et prendre sur 100m le chemin du Montélit, tourner à droite sur le chemin du Château d’eau.
Arrivé au bois (en face de l’aire de repos du Château d’eau), prendre le sentier à gauche et « grimper » jusqu’au pied de la chapelle.

Redescendre par le même chemin pendant 100m puis rester sur le large du chemin du Château d’eau. En bas, après la barrière, prendre à gauche sur 50m puis le petit sentier à droite. Continuer tout droit pour rejoindre l’Office de Tourisme.

Classement & Labels

• Circuits de France_circuits

Activités

• Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre

Situation

Calculer mon itinéraire

Pour voir apparaître le tracé sur la carte, vous pouvez survoler le dénivelé ci-dessous.