Une parenthèse au pays de la truffe

1

De mi-novembre à mi-mars venez faire une parenthèse dans notre mas pour découvrir tous les secrets autour de la tuber melanosporum communément appelée truffe.

Description

De mi-novembre à mi-mars venez faire une parenthèse dans notre mas pour découvrir tous les secrets autour de la tuber melanosporum communément appelée truffe. Nous sommes situés à 3 kilomètres de Richerenches, un des hauts lieux en France de la truffe, très célèbre pour son marché qui se déroule tous les samedis matin pendant cette période.
Notre formule pour 2 personnes à 490€.
Accueil le vendredi avec un repas traditionnel au mas. (Apéritif, vin, café compris). Petit déjeuner samedi matin. Visite du musée et marché de Richerenches le samedi matin. Repas du midi libre ou sur demande. Démonstration de cavage à 14h. En fin de journée visite d’une cave et dégustation de vins. Dîner aux truffes le samedi soir (Apéritif, vin, café compris).
Petit déjeuner dimanche matin. Pendant votre séjour nous pourrons vous conseiller sur la visite de superbes villages de Provence (Grignan, La Garde Adhémar, Nyons, Vaison la romaine, Visan… ) et suivant la période une huilerie pour voir le pressage.

Ouverture

Du 19/11 au 18/03.